LES SERVICES PUBLICS
Les services publics contacts d'urgence :
La mairie vous informe ci-dessous des services à contacter directement selon la nature du besoin.
- Eau potable - assainissement : en cas de problème : fuite d’eau avant le compteur ou remontée et débordement dans les tampons d’assainissement sur la voie publique : prévenir le service compétent de la Communauté de Communes de Loches Sud Touraine.
- Déchets : par exemple pour un oubli de ramassage : prévenir le service compétent de la Communauté de Communes de Loches Sud Touraine.
- Eaux pluviales : par exemple un caniveau bouché : prévenir le Secrétariat de mairie (compétence commuale).
- Electricité : par exemple une chute de fil ou une coupure d’électricité : prévenir les services d’Enedis.
- Téléphonie, internet, télévision par ADSL, fibre : pour tout problème : contacter l'opérateur auprès duquel vous avez souscrit l'abonnement. A toute fin utile, la mairie vous communique ci-après une liste de contacts qui peuvent être utiles dans le cas de problèmes liés à l'infrastrucutre et/ou aux services : je clique ici ! Nota : la mairie n'est pas responsable des problèmes que peuvent rencontrer les usagers. Elle n'a aucun pouvoir sur le réseau "fibre", ni sur les services souscrits.